Les Ptits Culs d'Arua Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ptits Culs d'Arua Rose

Le forum du clan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Arua RoseArua Rose  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Tutoriel] Utiliser le Ticket system d'Arua ROSE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephirox
Gran Pa Ptit Cul
Sephirox


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 46
Localisation : Au coeur de la toile, à l'affut, tel un prédateur.

[Tutoriel] Utiliser le Ticket system d'Arua ROSE. Empty
MessageSujet: [Tutoriel] Utiliser le Ticket system d'Arua ROSE.   [Tutoriel] Utiliser le Ticket system d'Arua ROSE. Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:42

Le Ticket System d'Arua ROSE est un outils de liaison avec les administrateurs du site, du forum et du jeu d'Arua ROSE.
Ce principe, exploité sur beaucoup d'autres sites et serveurs privés ou officiels permet une facilité de communication avec les équipes d'administration.
Cela évite les envois de mails associés aux liens "contactez-nous" qui ne marchent généralement pas, et qui ne permettent pas le suivi des communications.

Pour utiliser le Ticket System d'Arua ROSE, lorsque vous avez un problème quelconque sur le serveur ou si vous souhaitez signaler un abus, voici comment procéder :


Première étape :
- S'identifier -

Il est nécessaire, dans le cas d'Arua ROSE, de s'inscrire sur le forum.
Si vous ne l'êtes pas, vous pouvez le faire à cette adresse : Arua ROSE - Forum Registration

Une fois enregistré, identifiez-vous : Page d'authentification

Si vous n'êtes pas connecté au forum, les pages du Ticket System Service restent inaccessibles.


Deuxième étape :
- Aller dans le Ticket Support -

Rendez-vous à cette adresse : Ticket System

Comme vous êtes connecté, le site vous connecte automatiquement à la section dans laquelle vous pouvez poster des informations relativement critiques, sans qu'elles soient vues par le reste de la communauté.


Troisième étape :
- Rédaction du message -

Tout d'abord, commencez par cliquer sur le bouton New Topic situé en haut à droite.

Ensuite, entrez le titre de votre message dans la case située en face de Ticket Title.

Dans l'onglet déroulant en dessous, en face de la mention Ticket Department, choisissez la catégorie dans laquelle vous souhaitez éditer votre ticket.
Ces catégories sont important car ce ne sont souvent pas les même personnes qui répondront à votre post, et qui n'auront donc pas forcément la meilleure compétence pour vous aider si votre problème n'est pas posté au bon endroit.


  • Abuse Report :
    Indiquer des personnes qui ont visiblement hacker le jeu.
    Il est nécessaire pour cette section de poster ici des images comme preuves de ce que vous avancez.

  • Account Issue :
    Section relative à tout problème rencontré avec un compte.
    Problèmes de mot de passe, d'adresses e-mail ou de question secrète.

  • Ban Enquiry :
    C'est ici que vous pouvez demander pourquoi vous avez été banni lorsque vous l'avez été.
    Nous parlons bien entendu du jeu, et non du clan.

  • Bug Report :
    Vous avez constaté un bug dans le jeu ?
    Postez ici l'image qui le prouve afin que les développeurs puissent corriger le problème.

  • Donation Issue :
    Vous avez fait une donation au serveur, et vous avez un problème avec le résultat escompté ?
    Postez votre message dans cette section.

  • Hacking Report :
    Section réservée aux problèmes de hacks.
    Si vous constatez des disparitions d'items, d'argent, ou de compte(s), vous êtes dans la bonne rubrique.

  • Miscellaneous / Other :
    Postez ici tout ce que vous constatez comme problème(s) qui n'entre pas dans les catégories précédentes.



Une fois ces deux champs remplis, vous pouvez rédiger votre message.

Lorsque vous rédiger votre message, vous devez le faire en anglais.
Si vous ne le pouvez pas, copier les mots suivants au début de votre message :

I apologize for the langage I'm using in my message.
I unfortunatly speak only french, and my english level doesn't allow me to express my problem in your language.
So, please, try to translate it by yourself.
Thank you very much.


Rédigez ensuite votre message dans un français irréprochable, en utilisant des mots simples, qui selon vous, seront faciles à traduire. Faites bien attention à la ponctuation, à l'orthographe, ainsi qu'à la conjugaison et la grammaire.

Mettez-vous dans la peau de celui qui vous lira, il utilisera très certainement un traducteur en ligne, qui, il est vrai, forme parfois des phrases bizarres au sens complètement différent de celui d'origine.
Aussi, un seul mot d'ordre, simplicité!

Pour ce qui est de l'indication du problème que vous rencontrez, allez droit au but en n'oubliant pas d'indiquer le nom du compte sur lequel vous rencontrer un problème.

Joignez bien toutes les images qui peuvent montrer votre problème.
Un service d'hébergement rapide des images est à votre disposition sous l'encadré dans lequel vous rédigez votre message.
Faites juste 'Parcourir', sélectionnez votre image dans votre pc, puis pressez le bouton 'Upload'.

Relisez bien votre message avant de le poster, puis postez-le.

Une réponse vous sera transmise dans les 48 heures dans ce même endroit par un administrateur ou un modérateur.

Tips :
Lorsque vous indiquez votre problème, soyez extrêmement courtois et respectueux.
Le GM est comme le chat, il ronronne et vous approche lorsque vous lui parlez doucement, mais vous fuira lorsque vous hausserez le ton. Razz

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesptitsculs.forumpro.fr
 
[Tutoriel] Utiliser le Ticket system d'Arua ROSE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tutoriel] Comment utiliser les fonctions externes du forum.
» [Tutoriel] Comment héberger des images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ptits Culs d'Arua Rose :: Première connection ?-
Sauter vers: