Les Ptits Culs d'Arua Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ptits Culs d'Arua Rose

Le forum du clan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Arua RoseArua Rose  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Devenir menbre de lesptisculs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gatrie
Ptit Cul Timide



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : Joliette / Quebec

Devenir menbre de lesptisculs Empty
MessageSujet: Devenir menbre de lesptisculs   Devenir menbre de lesptisculs Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:56

Je voudrais faire partie de lesptisculs je suis un champ lv 192 adore le pvp je serrais d'une bonne aide dans le clan car je joue environ 5a7 de jeux par jour.
Mon nom de joueur Gatrie et vous pouver aussi me rejoindre sur mon MSN au (Marc_0livier@hotmail.com)
(0=Zero)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Marcoolivier.Skyrock.com
Sephirox
Gran Pa Ptit Cul
Sephirox


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 46
Localisation : Au coeur de la toile, à l'affut, tel un prédateur.

Devenir menbre de lesptisculs Empty
MessageSujet: Re: Devenir menbre de lesptisculs   Devenir menbre de lesptisculs Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:49

Salut,

Peux-tu nous donner plus de précision sur toi ? ton âge, ton lieu de résidence, tes horaires de jeu, tes persos... etc
Et pourquoi tu souhaites entrer dans notre clan ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesptitsculs.forumpro.fr
Sephirox
Gran Pa Ptit Cul
Sephirox


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 46
Localisation : Au coeur de la toile, à l'affut, tel un prédateur.

Devenir menbre de lesptisculs Empty
MessageSujet: Re: Devenir menbre de lesptisculs   Devenir menbre de lesptisculs Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:15

Gatrie a dit dans un topic déplacé :

Citation :
Bon face a votre demande pour plus d'information j'ai 18 ans et 19 le 10 septembre je suis quebecois et plus precisement de la villede joliette a 45 minutes de montreal je souhaite rejoindre lesptisculs car j'eatais avec les frenchwarriors avant mais le monde etais simpas au seul probleme que je ne mentendait pas toujour bien avec les francais de france puisque je suis quebecois la seul raison pour moi de rejoindre votre clan est le fait que quan jetais bas LV et que je demandais des buff et des renseignement le clan me repondais de facon respectueuse et j'ai adorer sa et je remarque que vous etes souvent connecter et j'adore sa et meme si vous me refuser vous resterrer un clan superbe mais avecun jouer superbe en moin lol! et pourle temp que je consacre a se je se joue entre 6 et 7 tous les jours. merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesptitsculs.forumpro.fr
Sephirox
Gran Pa Ptit Cul
Sephirox


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 46
Localisation : Au coeur de la toile, à l'affut, tel un prédateur.

Devenir menbre de lesptisculs Empty
MessageSujet: Re: Devenir menbre de lesptisculs   Devenir menbre de lesptisculs Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:25

Alors,

Moi perso, je relève un problème au niveau orthographique Razz

Je t'avoue que te relire est assez difficile.

Hors, dans les règles du forum, tu pourras remarqué qu'il y a une note concernant cela :
Sephirox a écrit:

6 - Syntaxe et Orthographe

Le mode Texto n'est plus toléré sur le forum, ainsi que les textes non ponctués.
De plus, il est de bon goût pour tout le monde de faire le moins de fautes d'orthographe possible.
Les messages qui seront postés et qui seront à déchiffrer seront purement et simplement supprimés sans avis de lecture.
--> Les règles du forum.


Hors, la question que je me pose est la suivante :
A-t-il bien lu les règles de notre forum avant de poster son message ?
Si tel n'est pas le cas, je peux aussi supposé que tu n'as pas lu les règles du clan non plus...
Jusque là, je reste logique, non ? Razz

Mais sinon, tu m'as l'air très sympa, et si ce problème d'élocution est résolu, et que tu montres que tu fais des efforts pour que tout le monde puisse te comprendre facilement, alors je suis pour ton adhésion au clan.

Restent les autres à s'exprimer.

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesptitsculs.forumpro.fr
Shizue
Ptit Cul Volontaire
Shizue


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : Menton

Devenir menbre de lesptisculs Empty
MessageSujet: Re: Devenir menbre de lesptisculs   Devenir menbre de lesptisculs Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:09

Je n'ajoute rien de plus : juste un petit effort sur l'orthographe et tu seras le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
inuman
Ptit Cul Décidé
inuman


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 38

Devenir menbre de lesptisculs Empty
MessageSujet: Re: Devenir menbre de lesptisculs   Devenir menbre de lesptisculs Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:24

je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir menbre de lesptisculs Empty
MessageSujet: Re: Devenir menbre de lesptisculs   Devenir menbre de lesptisculs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir menbre de lesptisculs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ptits Culs d'Arua Rose :: Postuler chez LesPtitsCuls-
Sauter vers: