Les Ptits Culs d'Arua Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ptits Culs d'Arua Rose

Le forum du clan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Arua RoseArua Rose  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 VIVRE UN QUEBEC LIBRE

Aller en bas 
+4
inuman
Dragonias
Shizue
Gatrie
8 participants
AuteurMessage
Gatrie
Ptit Cul Timide



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : Joliette / Quebec

VIVRE UN QUEBEC LIBRE Empty
MessageSujet: VIVRE UN QUEBEC LIBRE   VIVRE UN QUEBEC LIBRE Icon_minitimeVen 7 Aoû - 3:08

Sans etre mechant je trouve que pour un simple jeux internet il est difficile de rentrer dans un simple clan, je ne voie pas en ce qui consciste a ne pas faire de faute de ponctuation puisqu'il s'agit d'un simple jeux et l'orsque que l'ont jourras le monde pensserra pas a la ponctuation je trouve que vous en faite trop et si mon opinion consciste a mon reffu au clan j'en suis navre pour vous car celon moi ARUA ROSE consciste a s'epanouire afin de se divertire et si vous en faite autan pour un simple jeux je doit dire sans etre mechant que vous etes des NOLIFES d'ARUA ROSE et j'en suis attrister pour vous, moi j'ai des ami(e)s et une blonde je suis sens doute pas asser serieux pour votre clan si s'en est rendu a faire une demande pour un jeux c'est qu'il y a problemme et ce problemme se nomme CYBERDEPENDANCE, sa fait trois fois que je mais ma candidature et les trois fois on me disait d'amiliorer tel et tel chose soyer serieu il ne s'agit que d'un jeux apres tous.

PS: je suis quebecois, tous les quebecois parlele franglais car c'est notre langue, et ainsi pour l'ecriture.


VIVRE UN QUEBEC LIBRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Marcoolivier.Skyrock.com
Shizue
Ptit Cul Volontaire
Shizue


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : Menton

VIVRE UN QUEBEC LIBRE Empty
MessageSujet: Re: VIVRE UN QUEBEC LIBRE   VIVRE UN QUEBEC LIBRE Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:18

Huuum je ne suis pas vraiment d'accord sur ce point... Les no life comme on dit maitrisent à la perfection l'art de l'écriture sms et du langage ordinateurien (oui oui je sais ça n'existe pas) du genre : Wé com ta tro bien Gré sur se kou !! (un truc du genre quoi... je suis pas vraiment experte). Peut être pour perdre le moins de temps possible à jouer qui sait ?
Bref on ne te demande pas d'écrire à la perfection sans faute mais au moins de tourner tes phrases afin qu'on puisse les comprendre. Si tu mets "se" à la place de "ce" on ne va pas te renvoyer du clan.
Voilà peut être que l'usage du mot orthographe était inaproprié mais maintenant je pense que tu as compris ce que nous voulions dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonias
Ptit Cul Posteur Fou
Dragonias


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 28
Localisation : Sur mon ordi c'te question!

VIVRE UN QUEBEC LIBRE Empty
MessageSujet: Re: VIVRE UN QUEBEC LIBRE   VIVRE UN QUEBEC LIBRE Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:39

Je suis d'accord avec Shizue...
Revenir en haut Aller en bas
inuman
Ptit Cul Décidé
inuman


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 38

VIVRE UN QUEBEC LIBRE Empty
MessageSujet: Re: VIVRE UN QUEBEC LIBRE   VIVRE UN QUEBEC LIBRE Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:48

tu sait moi aussi comme toi j'étais réticent a m'enregistrer sur un forum pour être recruter et encore ça allais plus loin il fallait impérativement team speak alors pour un jeux comme eve online c'est vrai que c'est indispensable bon pour d'autre comme rf online ça l'était moins mais bon au final obligation de passer par le forum. Les avantage pour nous on sait qui tu es d'où tu viens quel age tu as ça permet de savoir si avec toi on peux aborder certain sujet ou en éviter certains. Ça permet aussi de contacter les gens par pm sans être obliger ingame d'ajouter les personnes a tes contact personnellement la fenêtre est trop petite et ça coupe 3x sur 4 ta phrase du coup tu comprend plus rien.

Ensuite tu peux plaisanter avec le gens en racontant des conneries ou simplement discuter d'un sujet qui te tient a cœur . Pour moi j'y vois que des avantages, après si pour toi c'est une contrainte c'est qu'a mon avis tu ne compte pas rester suffisamment sur le jeux pour vouloir t'impliquer d'avantage. Au jour d'aujourd'hui si je rentre dans un clan c'est pour connaitre de nouvelle personne jouer avec elles etc ... Âpres s'il n'y a que parler ingame jouer seul reviens au même.

un autre point sur lequel je ne suis pas en accord avec toi c'est quand tu dit que s'inscrire sur forum reviens a être nolife et cyberdependant. Techniquement cyberdependant on l'est tous du moment ou tu va sur ton pc (internet pareil) tous les jours c'est de la cyberdependance comme la personne qui bois un verre de vin a tous les repas c'est triste a dire mais c'est un alcoolique après tout dépend du temps que tu passe sur l'ordi. A mon sens jouer a un jeux relève de la détente voir de la passion (pour certain jeux) comme le mec qui chaque soir va continuer sa maquette d'un galion espagnol. De toute manière on est tous dépendant de quelque chose.
Le nolife c'est le mec qui prend de son temps de sommeil pour xp ou farmer, quelqu'un qui loupe volontairement l'école ou le boulot parce que l'appel du jeux est trop fort qui n'a pratiquement pas d'amis ou qui les perd parce qu'il passe son temps sur l'ordi personnellement je n'en fait pas partit j'ai une fiancé un boulot et le jeux reste secondaire. De nos jour on fait beaucoup trop usage de ces mot qui au final ne veulent plus rien dire comme l'usage du mot noob qui a la base est tiré de newbie et qui veux dire débutant après on l'a tous été un jour enfin voila je ferme la parenthèse.

après ces explications si tu ne te sent pas alaise avec les règles établies j'entends par la l'inscription sur le forum nous on ne te force en rien on restera en bon termes et c'est tout. Âpres si tu as toujours la volonté de rentrer le clan j'en serai très content c'est toujours agréable de voir de nouvelle tête voila sache que nous t'aimons déjà même si ton avis diffère du notre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Ptit Cul Posteur Fou
Ekinox


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30
Localisation : Paris Vitry sur seine dans ma maison :)

VIVRE UN QUEBEC LIBRE Empty
MessageSujet: Re: VIVRE UN QUEBEC LIBRE   VIVRE UN QUEBEC LIBRE Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:46

Bon encore un (e) qui ouvre sa bouche pour rien on est simplement des potes du net on aime bien aruarose certains des collections stupides d'autres s'investisse dans des domaines nous on aime jouer, ca dit des trucs genre CYBERDEPENDANCE mais regarde nous on est soidisant cyberderpendant? Pour ma part je passe en ES Papaptitsculattends un joyeux ptit bebe et jen passe on a une vie surement plus interessante que toi vu la qualite de tes messages et leurs utilites¬¬

Donc les commentaires dans le genre on s'en tamponne l'oreille avec des tampax! jte remet juster a ta place vit ta vie a quebec et arrete de nous gonfler les oreilles Firo Lui est quebecois il pratique peut etre mieux le francais FRANCOPHONE que moi et jfais pas chier le monde donc persos tu n'as rien a faire ici!
Revenir en haut Aller en bas
Sephirox
Gran Pa Ptit Cul
Sephirox


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 46
Localisation : Au coeur de la toile, à l'affut, tel un prédateur.

VIVRE UN QUEBEC LIBRE Empty
MessageSujet: Re: VIVRE UN QUEBEC LIBRE   VIVRE UN QUEBEC LIBRE Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:19

Bonjour.

Premièrement, je dois t'avouer que ce que tu dis est dur à encaisser pour nous, clan chez qui tu souhaite entrer.

Cependant, tu ne sais peut-être pas pourquoi nous choisissons de recruter par forum interposé plutôt que In Game.
Aussi, je te mets un lien vers un topic que je viens de créer afin d'expliquer à tout le monde le pourquoi de tout çà :

Topic: Pourquoi devoir postuler par forum ?


Deuxièmement, mais sujet plus terre à terre, concernant l'orthographe, et l'écriture en générale,...
Je trouve que c'est une démarche bénéfique pour tout le monde.

Pour celui qui te lit, c'est quand même plus respectueux.
Au moins, tu as fait l'effort de te relire pour corriger tes fautes, et t'assurer que tu ne dis pas de bêtises.

Pour toi, c'est tout simplement en entrainement.
Dans la vie, on écrit tous, tout le temps.
Si pour exprimer tes idées à d'autres personnes tu n'es même pas capables d'écrire de façon concise et ordonnée, alors qu'est-ce que ce sera lorsque tu devra écrire quelque chose d'officiel ou de solennel...

Et puis il faut savoir que l'écriture française, sa syntaxe, son orthographe et sa ponctuation s'apprennent en CM1 et CM2.
On perfectionne ensuite à la sixième. Pour vous, je ne sais pas si le système scolaire est le même, mais saches qu'il s'agit ici en France de l'école primaire, qui a lieu entre dix et douze ans.
Je trouve personnellement, mais là cela n'engage que moi, que l'on peut déduire d'une personne son niveau intellectuel à sa façon de commenter et d'analyser les opinions, les sujets de conversation, ou tout simplement des idées.
C'est ce que je pense être l'évaluation rapide de la culture générale de quelqu'un.

Hors, si cette personne n'arrive même pas sur internet, dans un vulgaire forum, à s'exprimer de façon compréhensible, il y a de fortes chance pour que je ne m'entende jamais vraiment avec elle.

Et dans ton cas, il s'agit de postuler à une entrée dans le clan.
C'est pour cela que je t'ai dit que cela me choquait dans ton message de présentation.
Cependant, à ce que je lis plus haut, tu persistes et tu signes!
Et en plus tu critiques.

Peut-être devrais-je révisé mon premier avis favorable à ton entrée dans le clan ?
Qu'en penses-tu Gatrie ?

PS: Nous avons déjà des canadiens dans le clan, et les déformations de la langue ne gênent en aucun cas la compréhension.
Re-PS: tu aurais pu aussi poster ce message dans ton premier sujet de candidature :
Devenir menbre de lesptisculs
Revenir en haut Aller en bas
https://lesptitsculs.forumpro.fr
Sephirox
Gran Pa Ptit Cul
Sephirox


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 46
Localisation : Au coeur de la toile, à l'affut, tel un prédateur.

VIVRE UN QUEBEC LIBRE Empty
MessageSujet: Re: VIVRE UN QUEBEC LIBRE   VIVRE UN QUEBEC LIBRE Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:21

Je reste Pour ton recrutement dans le clan, mais demande avant à chacun de s'exprimer :



Les Ptits Culs ?

Pour ou Contre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesptitsculs.forumpro.fr
EndOfHope
Ptit Cul Capricieux



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : au paradie biensur...

VIVRE UN QUEBEC LIBRE Empty
MessageSujet: Re: VIVRE UN QUEBEC LIBRE   VIVRE UN QUEBEC LIBRE Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:48

Moi je dis pour pcq c'est moi qui l'ai envoyé ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Ptit Cul Posteur Fou
Ekinox


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30
Localisation : Paris Vitry sur seine dans ma maison :)

VIVRE UN QUEBEC LIBRE Empty
MessageSujet: Re: VIVRE UN QUEBEC LIBRE   VIVRE UN QUEBEC LIBRE Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:15

Moi je suis mitige j'ai pas du tout aprecie sa facon d'imposer ses idees et sa philosophie mais un ptit cul en plus renforcerais la communaute donc...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonias
Ptit Cul Posteur Fou
Dragonias


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 28
Localisation : Sur mon ordi c'te question!

VIVRE UN QUEBEC LIBRE Empty
MessageSujet: Re: VIVRE UN QUEBEC LIBRE   VIVRE UN QUEBEC LIBRE Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:41

Moi perso je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
elixir
Ptit Cul Capricieux
elixir


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 38
Localisation : Encore à faire une ptite sieste

VIVRE UN QUEBEC LIBRE Empty
MessageSujet: Re: VIVRE UN QUEBEC LIBRE   VIVRE UN QUEBEC LIBRE Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:33

J'aime pas trop les forum car j'ai jamais le temps d'y allé XD mais comme les Ptits Culs sont trop fort je fais l'effort
de venir... Ya une trop bonne ambiance ici et en plus j'apprécie beaucoup Cmoilaplusbelle et Sephi meme si je leurs parle
pas beaucoup^^
Les personnes recruté ici sont très solidaire et tu vera que tu changera d'avis aux sujets des forums.

Jvous adorent tous (mais oui inu toi je t'aimeeee !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIVRE UN QUEBEC LIBRE Empty
MessageSujet: Re: VIVRE UN QUEBEC LIBRE   VIVRE UN QUEBEC LIBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIVRE UN QUEBEC LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIVRE UN QUEBEC LIBRE 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ptits Culs d'Arua Rose :: Postuler chez LesPtitsCuls-
Sauter vers: