Les Ptits Culs d'Arua Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ptits Culs d'Arua Rose

Le forum du clan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Arua RoseArua Rose  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Palria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Palria
Ptit Cul Timide



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Paris

Palria Empty
MessageSujet: Palria   Palria Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:06


Bonjour à la communauté des ptits culs,

Alors je ne viens pas vraiment pour postuler, mais je préfère faire un post pour me présenter un peu.
Tout d'abord, je vais vous faire un rapide tableau irl avant de vous donner les raisons de ma venue ici.
Je m'appelle Emmanuel, j'ai...26 ans, et oui je suis un vieux Smile ayant un boulot, je n'ai pas forcément le temps de faire de grosses heures sur Arua Rose mais je m'en sors ! Ayant beaucoup d'activités extra pro, Rose n'est pas dans mes priorités mais reste pour moi une détente qui occupe mes moments perdus à mon appart Smile

En ce qui concerne le jeu, je joue depuis la béta de iRose... houla la la c'est loin tout ça... J'ai aussi été un membre actif (sous ce même pseudo) de roseon-fr, site sur lequel je connaissais une grosse partie des admins et des actifs. Ceci remonte à ma vie d'étudiant, période à laquelle je pouvais passer du temps à jouer car j'avais beaucoup de temps libre Smile
J'ai aussi testé la première Béta de Counter Strike, rien à voir, mais j'adore me donner de gros coups de vieux lol

Avec mon petit rythme, j'ai 6 persos sur Arua Rose : un cleric (Palria) lvl 140, un raider (Pista) lvl 125, un knight lvl 131, un bourg lvl 118, un artisan lvl 100, un scout lvl 98.
En ce moment je suis plus sur les deux persos dont j'ai donné le nom.

Maintenant en ce qui concerne les motivations réelles de mon post, je ne pense pas pouvoir assez jouer pour rentrer dans une de vos guildes. Après si vous estimez que jouer 6h max dans la semaine c'est assez, pourquoi pas Smile
Je cherche surtout des gens de confiance pour m'aider dans un domaine qui est très dur vu ma fréquence de jeu : le craft et la vente.
votre communauté a l'air très agréable et c'est pour ça que j'espère qu'elle répondra à mon appel, même si apparement en ce moment c'est un peu la déroute niveau présence et assiduité Smile
Je voulais avoir des contacts IG de confiance pour crafter (car je n'ai pas le temps de monter mon artisan et du coup je n'ai pas assez de Sens pour faire des crafts d'item valables...) et des contacts pour savoir à quel prix se vend tel ou tel item car je pense que je me fais arnaquer parfois...

Bon, voila le topo, en espérant vous croiser prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Anxiolitik
Ptit Cul Capricieux
Anxiolitik


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 103
Localisation : Ds mon canapé

Palria Empty
MessageSujet: Re: Palria   Palria Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:26

Hmm t inquietes pas tu n est pas le plus vieux ^^
Pour la question du tps de jeu , tu sais ds 2 mois je suis maman dc pas mieux . On ne recrute pas en fonction du tps que tu peux passer, mais on essaie de faire en sorte d avoir un clan sympa avec une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Palria
Ptit Cul Timide



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Paris

Palria Empty
MessageSujet: Re: Palria   Palria Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:17

Eh eh eh ok je ne te ferais pas l'affront de te dire que "être maman ce sont des vacances" car je me suis fait tuer pour moins que ça au travail Smile

Oui pour l'ambiance c'est ce que j'avais très bien compris mais la fréquence de jeu est importante pour vos deux clans de haut level mais alors pourquoi pas faire parti des 2xLesPtitsCulsx2 en mode touriste.

Au moins mon storage servira à une bonne cause Smile

Je vous laisse donc décider de mon aptitude à être dans le clan. Le cas échéant je vous laisse juge IG en ajoutant mon perso Palria de préférence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palria Empty
MessageSujet: Re: Palria   Palria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ptits Culs d'Arua Rose :: Postuler chez LesPtitsCuls-
Sauter vers: