Les Ptits Culs d'Arua Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ptits Culs d'Arua Rose

Le forum du clan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Arua RoseArua Rose  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arua [HR] Le clan Ghost

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shizue
Ptit Cul Volontaire
Shizue


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : Menton

Arua [HR] Le clan Ghost Empty
MessageSujet: Arua [HR] Le clan Ghost   Arua [HR] Le clan Ghost Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:10

Euh voilà je poste ici parce que je vous propose (j'ai le droit ?) une alliance avec les Ghost. Mon frère est dans leur clan finalement et ils m'ont aidée au cf alors que j'étais toute seule sans arme ni buff (enfin avec armes mais ça fait plus dramatique si je dis sans...). Apparemment le master est d'accord et en plus ils sont alliés aux Idols. Ca ferait deux alliés de plus ! Qu'en pensez vous cher master et deputy ?? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sephirox
Gran Pa Ptit Cul
Sephirox


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 46
Localisation : Au coeur de la toile, à l'affut, tel un prédateur.

Arua [HR] Le clan Ghost Empty
MessageSujet: Re: Arua [HR] Le clan Ghost   Arua [HR] Le clan Ghost Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:05

Big Problème : scratch

Nous sommes en guerre contre idol qui a pris le party de nous attaquer en plein milieu d'une war contre les Archdevilz.

De plus, j'ai déjà eu deux trois personnes qui se sont plaintes que le clan idol pratiquait le KS de dernière seconde sur les Moss... Et rien que pour le principe, perso, je refuse de m'associer à çà. Evil or Very Mad


Sauf demande officielle du clan idol pour une alliance, pour moi, je suis contre.


Cependant, un pacte de non-agression mutuel entre LesPtitsCuls et les Ghosts restent tout à fait envisageable pour ma part.

Parole est donnée aux membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesptitsculs.forumpro.fr
Firo
Champion Ptit Cul
Firo


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/04/2009

Arua [HR] Le clan Ghost Empty
MessageSujet: Re: Arua [HR] Le clan Ghost   Arua [HR] Le clan Ghost Icon_minitimeDim 24 Mai - 4:39

Je suis daccord pour une alliance avec vous mais pas Idol, je suis avec Cédric sur ce point. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Shizue
Ptit Cul Volontaire
Shizue


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : Menton

Arua [HR] Le clan Ghost Empty
MessageSujet: Re: Arua [HR] Le clan Ghost   Arua [HR] Le clan Ghost Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:40

ok désolée je savais pas pour Idol. Donc pas d'alliance avec eux. Mais c'est toujours possible pour Ghost ? Et si on est en conflit avec Idol ils n'interviendront pas... Enfin je sais pas si c'est possible c'est à vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephirox
Gran Pa Ptit Cul
Sephirox


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 46
Localisation : Au coeur de la toile, à l'affut, tel un prédateur.

Arua [HR] Le clan Ghost Empty
MessageSujet: Re: Arua [HR] Le clan Ghost   Arua [HR] Le clan Ghost Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:54

Comme j'ai dit dans la présentation de Haki, nous répondrons certainement à l'appel des Ghosts.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesptitsculs.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Arua [HR] Le clan Ghost Empty
MessageSujet: Re: Arua [HR] Le clan Ghost   Arua [HR] Le clan Ghost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arua [HR] Le clan Ghost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arua [HR] Le clan Gaki
» Arua [HR] Le clan FRoseloveurs
» [Tutoriel] Utiliser le Ticket system d'Arua ROSE.
» Règles du clan
» Switch (Nan nan, pas le clan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ptits Culs d'Arua Rose :: Conseil des Guildes-
Sauter vers: